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Structure chantier

Notre organisation ...

Structure chantier : le fonctionnement en détail

Au sein de notre entreprise, les dossiers se déroulent de la manière suivante :

Etude du dossier par le bureau d’étude interne : deux techniciens + un responsable technique ;

Elaboration des plans de détails pour validation et/ou commentaires éventuels de la maitrise d’œuvre, d’ouvrage et des entreprises en interaction avec notre lot .

Suivi du chantier via présence en réunion de chantier ;

Prise de mesures lorsque cela est possible (encadrements terminés, menuiseries posées …).

Lancement en fabrication dans nos ateliers après validation des teintes par le maitre d’œuvre ;

Pose, essais et réception de travaux.

Un seul et même conducteur de travaux sera en charge du dossier du début à la fin des travaux. La pose de nos produits est assurée par des équipes internes à notre société Toutes nos équipes ont les permis nécessaires pour l’utilisation de nacelles et ou matériels de levage.

Durée des différentes phases :

  • Prise des mesures sur site
  • Fabrication et approvisionnement des stores
  • Fourniture et pose des disjoncteurs
  • Câblage depuis les armoires
  • Pose du matériel
  • Mise en service du matériel